swissmade

baustelle 02

L’acoustique d’une pièce a une influence décisive sur notre bien-être. Que ce soit dans un atelier d’usine pour réduire le niveau de bruit, dans un restaurant pour atténuer le bruit des conversations des tables voisines, dans les pièces et les salles de conférence pour assurer l’intelligibilité de la parole ou comme élément de soutien d’une représentation musicale, l’espace qui nous entoure a toujours un lien direct avec la perception du son et du bruit.

Le concept acoustique d’une pièce vise toujours l’utilisateur de cette pièce. En tant qu’êtres humains, nous voulons percevoir les sons clairement et sans être distraits par le bruit. Que ce soit lors de la planification ou d’une transformation, nous gardons toujours cet objectif à l’esprit, associé à l’esthétique des mesures, et utilisons des techniques de mesure et des outils de simulation de pointe pour une mise en œuvre ciblée.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok Decline